Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicotine et musique de merde 0.1
18 mai 2008

Où je me rends compte qu'il y a de la pub pour les régimes sur mon blog sans même qu'on m'ait demandé mon avis,

Ce qui est scandaleux.

Le wifi porte jusqu'au bord de ma piscine. Je pourrai nager avec mon ordinateur si je le voulais vraiment.

Je regarde des animés avec des magical girls dedans.

J'ai vraiment trop la loose.
MAIS BON.

Ma copine A. est sortie de sa dépression et a enfin une vie sexuelle épanouie (elle a largué son mec).
Vous êtes TROP HEUREUX POUR ELLE, avouez.

Vous pouvez. Parcequ'en plus d'avoir une vie sexuelle épanouie, elle fait 1m78 pour 54kg, a de longs cheveux bruns et les yeux en amande.

Cette pute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicotine et musique de merde 0.1
Publicité
Publicité