Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicotine et musique de merde 0.1
12 mai 2008

Où je parle anglais et mets ma tête à l'intérieur d'un ordinateur ou assimilé.

Wellllllllll, I'd reallllllly like to understand WHY mo room is so full of mosquitos and clothes.

Cause, I mean, I can hardly walk in.

Which sucks.

ALOT/

Sinon j'ai fait dix heures d'"Histoire des Institutions Publiques" ou "HDIP" comme dirait ma freak de major de promo d'amie (oui) de Gros (oui les rats de bibliothèque sont comme les gens trop hypes ils usent de mots et sigles qu'on a même pas envie de comprendre)...

Which sucks.

ALOT/

I also went to my friend Camille's, who's a total study freak too, and have some tea with her and her boyf Damien.  elle a fait sa Khâgne et son hypokhâgne avec des notes correctes, quand j'ai été capable de rater une année de médecine, et de perdre un an en D., endroit où je n'aurais jamais JAAAAAMais du mettre les pieds.

Je pensais l'autre jour que j'étais une ratée chronique. J'ai pourtant un quotient intellectuel supposé être (significativement) supérieur à la moyenne (enfin je pense que ce n'est Vrrrraiment pas significatif quand on voit dans quel état d'abrutissement avancé se trouve plongé la majorité de la population française). (Ils ont voté pour lui vous savez).

Je ne m'ennuie jamais. Mais là je sens que je devrais.

                                          31_Akiba_DVD_ep_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicotine et musique de merde 0.1
Publicité
Publicité