Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicotine et musique de merde 0.1
6 juin 2008

Où les oiseaux ne font pas des chèvres et inversement.

6 jours.

6 PUTAINS de jours.

En plus j'ai trois articles et une illu à rendre pour lundi...... Je Vais mourrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...........

Oh. Et je vais PEUT ÊTRE finir par mettre des gribouillis sur ce blog.

En EFFET, je suis quelque peu MAc Gyver dans l'âme (sans la coupe mulet quoi, et sans gonades mâles non plus), et je crois avoir réussi à réparer mon scanner (ça vous en colle une, hein, qu'une fille soit capable de réparer un scanner, HA!HA!) Bref. Bientôt, sur ce blog BD, de la BD.

tintintin!...

woozy


Découvrez The Cinematics!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicotine et musique de merde 0.1
Publicité
Publicité