Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicotine et musique de merde 0.1
5 juin 2008

Où je ne sais plus trop.

Où j'en suis quoi.

Ces derniers temps, j'ai l'impression que le temps vole, et que je ne VIS PAS.

C'est plutôt contrariant. Il faudrait que je me trouve une raison de vivre.

Au pire j'entrerais dans les ordres.

Ou bien à l'Encore Pire je me suiciderais.

A voir.

Toujours est il que je me félicite de temps à autre d'avoir une résistance absolue à l'ennui. Je pense que n'importe quel humain normalement équilibré au niveau mental aurait déja sombré dans la dépression.

Si ça se trouve, je suis un chat. Dans un corps d'humain.

Parceque: Que fait un chat?

Il dort. Il chasse les mouches. Il regarde. Il mange. Il dort. Il regarde. Il chasse. Il mange. Il dort. Et ainsi de suite.

Que fais-je?

Je dors. Je chasse les mouches. Je regarde (variante: lire un livre). Je mange. Je dors. Je regarde. Je vais acheter du pain de mie. Je mange. Je dors. Et ainsi de suite.

Voilà comment j'en arrive à cette conclusion. Je suis un chat qui a raté sa réincarnation. Un chat très fort en maths.

Oh! J'AI un projet en cours. Un projet de BD. Une BD affreusement triste (enfin selon moi) sur un scénario de H.M. (T'as vu lecteur, ça fait l'Homme Mystère. Troooop Bien. Bref).

Je devrais commencer ça après mes rattrapages. Et je mettrais le blog de la BD en lien. Parceque mes conneries sont pas tellement en phase avec cette histoire. Ca ferait un peu "Belle Maman lâche une caisse à l'enterrement de Tante Odile". Si vous avez compris, vous avez le droit à un bon point

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicotine et musique de merde 0.1
Publicité
Publicité