Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicotine et musique de merde 0.1
2 juin 2008

Où je suis tiraillée entre politiquement correct et politiquement incorrect.

Je suis une grosse connasse. Mais. Mais des fois ma bonne conscience chrétienne (ohoh)(j'ai été baptisée dans une autre vie)(et je suis même allée au cathéchisme)(mais c'était juste pour me forcer à sociabiliser avec les nains de mon école privée pour clones jacadi-cyrillus)(bref), ma bonne conscience chrétienne revient au galop.

Exemple: Je suis allée acheter des Dinosaurus et des Nuts chez Marché Pute tout à l'heure. Et il y a toujours des clochards et/ou des punks à chiens devant les Marchés Pute, c'est bien connu.

J'en viens à mon problème. Quand je rentre dans le marché pute, il y a inévitablement un clochard/punk à chien qui m'aborde pour me demander de la thune.

J'en ai TOUT LE TEMPS. Je suis pétée de blé.

Bref.

Je pourrai leur donner de l'argent à l'instant T (puisque, si vous avez suivi, je suis pétée de blé), MAIS NON.

Il faut que je réflechisse tout le temps de trouver l'endroit où sont cachés les Nuts et les Dinosaurus.

Je finis immanquablement par leur donner de la thune. Rapport à la bonne conscience chrétienne. Mais. Mais je ne peux pas m'empécher de ne donner qu'une INFIME PARTIE de ma monnaie.

Et j'en suis très fière quand même. Je jubile, ris bêtement et souris dans le vide pendant environ 20 minutes après ma BA.

Ces 70 cts que j'ai dépensé m'ont ils rendu plus heureuse que le clochard/punk à chien à qui je les ai donné?

Donc voilà, c'était juste une pensée "Solidarité mon cul, on est tous des gros égoïstes in the end", parceque quand même. Voilà quoi. T'as vu. Tsé.

Rocknroll.

alf003so8

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicotine et musique de merde 0.1
Publicité
Publicité